Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Des technici

Des techniciens au top à l écoute et le travail est vraiment bien fait

Par Jess W. il y a 4 mois

Rapide. Effi

Rapide. Efficace

Par Meredith O. il y a 4 mois

efficacité

efficacité et rapidité Très peu engageant pour le particulier : toute la partie administrative est gérée, une heure et quart de disponibilité pour les travaux seulement -

Par Edmund H. il y a 4 mois

Très satis

Très satisfait, ce sera un plus, travail bien fait, techniciens à l'écoute, je ne pensais pas être éligible pour ce genre de travaux et pourtant oui.

Par Melany H. il y a 4 mois

super sympa

super sympa

Par Armani W. il y a 4 mois

C'est une

C'est une société de confiance qui a effectué les travaux dans les délais et conformément au devis annoncé. De plus, j'ai apprécié le diagnostic des performances énergétiques de ma maison effectué quelques temps après.

Par Ashleigh C. il y a 4 mois

C est un plu

C est un plus vu le prix du gaz

Par Oda G. il y a 4 mois

Au niveau de

Au niveau des travaux compliments à l'équipe 21.

Par Lourdes S. il y a 4 mois

Travail séri

Travail sérieux, prestation au top! Employés efficaces et professionnels.

Par Marley H. il y a 4 mois

Par Jarod K. il y a 4 mois

Eurocombles

Très bon

Très bon

Par Danial H. il y a 4 mois

Je suis hand

Je suis handicapé je n ai donc pas vérifié j ai demandé des photos que je n ai tjs pas reçu

Par Noemi O. il y a 4 mois

Aux vues des

Aux vues des photos avant et après , je pense que le travail a bien été fait je vous recommanderai à des amis

Par Brady S. il y a 4 mois

Travaux prév

Travaux prévus le matin mais effectués l'après-midi.

Par Jordon F. il y a 4 mois