Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Eurocombles by OPNR - Rouen | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

Pour l'ins

Pour l'instant nous ne voyons pas la différence mais espérons le constater l'hiver prochain Nous en parlons très largement autour de nous car nous sommes vraiment très satisfaits Merci de votre sérieux, de votre professionnalisme

Par Edwin M. il y a 4 mois

.satisfaite

.satisfaite

Par Hudson H. il y a 4 mois

Le ressenti

Le ressenti ce fera connaître quand le froid reviendra !

Par Catharine W. il y a 4 mois

Très bien !

Très bien ! Les gars sont arrivés à l'heure. Ils ont fait un super boulot !

Par Wilburn P. il y a 4 mois

Très bien ef

Très bien effectué

Par Roel G. il y a 4 mois

Très bon co

Très bon commercial et entreprise très sérieuse

Par Ayden G. il y a 4 mois

Entreprise

Entreprise très professionnelle

Par Leta M. il y a 4 mois

Nous sommes

Nous sommes très satisfaits de la prestation de la 1ère prise de contact à la réalisation de l'intervention.

Par Zula B. il y a 4 mois