Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

A voir dan

A voir dans le futur Mais satisfait

Par Camron C. il y a 4 mois

Intervention

Intervention rapide, sans perturbation divers et variés. Personnel compétents et à mon écoute.

Par Kobe K. il y a 4 mois

Rien à dire

Rien à dire mise à part PARFAIT Une équipe exceptionnelle et surtout Professionnelle ( la 59 je crois) Je souhaite ces 2 personnes à tous les clients

Par Axel W. il y a 4 mois

Rapide , eff

Rapide , efficace, très professionnel… parfait

Par Fred L. il y a 4 mois

Pas assez de

Pas assez de recul pour evaluer l efficacité

Par Idella J. il y a 4 mois

travaux tres

travaux tres professionnels, propre et rapide.

Par Jennyfer H. il y a 4 mois

Eurocombles

Par Clay L. il y a 4 mois

Par Yessenia W. il y a 4 mois

Professionne

Professionnel

Par Alek W. il y a 4 mois

tres bon tra

tres bon travail réalisé dans des délais respectés

Par Tom K. il y a 4 mois

Travaux bien

Travaux bien réalisés

Par Barrett A. il y a 4 mois

Par Molly K. il y a 4 mois

Nous avons c

Nous avons contacté la société suite à leur panneau posé chez notre voisin bon échange pour la visite de notre chantier et pour l exécution nôtres bien passé avec les techniciens

Par Camron B. il y a 4 mois

Très compéte

Très compétent que ce soit la commerciale ou les ouvriers très satisfait et avec le sourire !

Par Kailee H. il y a 4 mois

très profess

très professionel

Par Gabriel N. il y a 4 mois

Personnel ag

Personnel agréable et très professionnel

Par Ignacio W. il y a 4 mois

Monter le

Monter le dossier et intervention des personnes pour souffler l'isolant très bien ... c est après que cela se dégradé avec l appel de Lyon imposant le passage d un commercial soit disant obligatoire. Apres renseignements c est faux le but étant juste de faire venir un commercial pour vendre des produits en plus ... pratique commercial agressive qui fera que je ne recommanderais pas eurocombles.

Par Mylene F. il y a 4 mois

Très bonne é

Très bonne équipe , très sympathique et correct

Par Macy K. il y a 4 mois