Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Par Benjamin R. il y a 4 mois

RAS. Tout c'

RAS. Tout c'est bien passé.

Par Jordy B. il y a 4 mois

Ras

Ras

Par Katheryn H. il y a 4 mois

Par Ivy B. il y a 4 mois

RDV à l'heur

RDV à l'heure, travail effectué correctement, aucun reproche à faire !

Par Otha S. il y a 4 mois

travaux bien

travaux bien faits; équipe bien rodée état des lieux propre.

Par Rozella S. il y a 4 mois

bon travail

bon travail

Par Tillman E. il y a 4 mois

Assez bien

Assez bien

Par Royal G. il y a 4 mois

Personnel tr

Personnel très professionnel et à l'écoute.

Par Edythe O. il y a 4 mois

Juste un b

Juste un bémol, je n'ai pas été prévenu de l'arrivée des ouvriers une heure avant comme prévu... Les agents n'avaient pas mes coordonnées !

Par Jadon R. il y a 4 mois

Bonne presta

Bonne prestation,merci.

Par Arnoldo B. il y a 4 mois

Par Horace W. il y a 4 mois

très satisfa

très satisfait du travail éffectué

Par Karina K. il y a 4 mois

pro efficac

pro efficace

Par Chyna P. il y a 4 mois

Travaux d’is

Travaux d’isolation très bien effectué. Mais pas assez de recul pour en voir les effets .

Par Annalise P. il y a 4 mois