Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

tres mauvais au

tres mauvais au niveau du personnel intervenant ((chantier 17 bis rue louis barthou a st max 54130 toujours pas resolu ) peu mieu faire rdv non respecte

Par Tomas C. il y a 4 mois

Très bien, t

Très bien, travail efficace et sérieux.

Par Alex H. il y a 4 mois

Tout s'est b

Tout s'est bien passé, installation et travaux, le nettoyage ensuite..

Par Omer H. il y a 4 mois

tres bien

tres bien

Par Danny L. il y a 4 mois

Entreprise t

Entreprise très professionnel

Par Joesph W. il y a 4 mois

Par Davin M. il y a 4 mois

Eurocombles by OPNR - Poitiers| Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

Équipe ter

Équipe terrain un peu speed, trop tôt pour ressentir la différence avant et après travaux, intervention rapide, chantier laissé propre

Par Janessa O. il y a 4 mois

Très satisfaite

Par Brady B. il y a 4 mois

Eurocombles

De bons pr

De bons professionnels . Et très sérieux .

Par Dusty B. il y a 4 mois

Rapide effic

Rapide efficace ponctualité professionnalisme

Par Payton M. il y a 4 mois

Propre et ef

Propre et efficace

Par Osvaldo S. il y a 4 mois

Pas de resse

Pas de ressenti pour l instant

Par Ron K. il y a 4 mois