Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Rien a dire.

Rien a dire.Parfait

Par Luisa R. il y a 4 mois

nous avons c

nous avons constaté une chaleur plus répartie sur l'ensemble des pièces,

Par Myrtice M. il y a 4 mois

le personnel

le personnel intervenant est très satisfaisant. MAIS la partie administrative reste délicate.........

Par Zion W. il y a 4 mois

Christelle q

Christelle qui s'occupe du département de la Creuse est vraiment formidable et investi à 100 pour 100. Et les techniciens sont vraiment pareils. Très bonne équipe.

Par Myrtice Y. il y a 4 mois

On verra à l

On verra à l'usage.

Par Alize J. il y a 4 mois

Très pro, po

Très pro, ponctuels, intervention rapide

Par Lizzie L. il y a 4 mois

Difficile au

Difficile aujourd'hui de juger, l'hiver prochain nous permettra de juger l'efficacité des travaux.

Par Hank B. il y a 4 mois

Équipe très

Équipe très sérieuse de la pré-visite à l'intervention , le personnel est très pro et les matériaux utilisés de grande qualité. Personnes très agréables, souriantes et professionnelles. Ce n'est nullement une arnaque pour réellement 1€ et c'est tout. Ne pas hésiter à faire appel à cette entreprise, du sérieux de A à Z. Mon fils a ses combles isolées, moi c'est pour bientôt et j'espère sincèrement pour beaucoup d'autres par cette entreprise. Vous n'avez rien à perdre. Certificats de pose et de qualité délivrés à la fin.

Par Cayla C. il y a 4 mois