Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

L'ensemble d

L'ensemble des travaux ont été réalisés rapidement et dans la sérénité dans le temps prévu.

Par Sabina P. il y a 4 mois

Travail trè

Travail très sérieux

Par Sincere K. il y a 4 mois

Parfait de l

Parfait de la prise de contact à la réalisation des travaux

Par Dedric W. il y a 4 mois

travail effe

travail effectué avec sérieux et compétence

Par Izabella S. il y a 4 mois

Ras très pro

Ras très professionnel et à l’écoute et disponible

Par Leon B. il y a 4 mois

Ensemble trè

Ensemble très satisfaisant et les ouvriers très compétent et agréable cordialement

Par Rosalia O. il y a 4 mois

Eurocombles by OPNR - Orléans | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

Bon travai

Bon travail, rapide et bien exécuté. Amélioration de 3 degrés depuis l’isolation. Très satisfait de l’équipe et du produit.

Par Violet G. il y a 4 mois

Impeccables

Impeccables

Par Michael S. il y a 4 mois

Du sérieux d

Du sérieux de la compétence

Par Madonna K. il y a 4 mois