Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Travaux réalisé

Travaux réalisés proprement j'attends l'hiver pour voir l'efficacité de l'isolation.

Par Adriel A. il y a 4 mois

Au niveau des t

Au niveau des travaux rien à dire. Au premier rdv la machine tombe en panne. Pour avoir un deuxième rdv afin de terminer les travaux entamaient. Vogue la galère une secrétaire assez spéciale qui reste injoignable

Par Constance D. il y a 4 mois

travaux réalisé

travaux réalisés dans les temps. On verra après le premier hiver le résultat effectif. Discussion avec les techniciens pour savoir quels étaient les meilleures solutions adaptés à notre cas (positionnement des paravents...)

Par Clarabelle B. il y a 4 mois

Travaux réalisé

Travaux réalisés avec soin. Ménage de fin de chantier effectué et le personnel qui a fait les travaux était très agréable.

Par Lukas S. il y a 4 mois