Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

tout s'est déro

tout s'est déroulé comme prévu, intervenants professionnels, disponibles et courtois

Par Tyrell L. il y a 4 mois

bon travail mai

bon travail mais le toit de l'agrandissement en véranda a été oublié C'est dommage car c'est un point froid de la maison

Par Gretchen H. il y a 4 mois

défaillance de

défaillance de votre système pour la prise , le suivit des rendez vous après plusieurs appels sans aucune confirmation de ceux -ci .!!!!!

Par Kelly T. il y a 4 mois

Le premier cont

Le premier contact très bien, le commercial très bien, les ouvriers très bien. Tout était parfait.

Par Adrien A. il y a 4 mois

Une équipe de p

Une équipe de professionnelles que ce soit la partie administrative ou sur le chantier. Merci.

Par Niko L. il y a 4 mois