Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Arrivée des per

Arrivée des personnels à 5h45 du matin.un peux tôt à mon goût, sinon travail irréprochable.Resenti 2 à 3°, celà valait le coup de le faire.👍

Par Prince E. il y a 4 mois

Travail bien fa

Travail bien fait très propre cela fait plaisir nous sommes très satisfait

Par Elouise L. il y a 4 mois

Intervention un

Intervention un jour avant date de rdv. Prestation correcte, rapide, propre. Si possible, merci d'assurer la formation en français pour vos techniciens étrangers.

Par Daija G. il y a 4 mois

Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de votre isolation des combles perdus.

Il semblerait qu'il y ait eu un soucis de communication de la date d'intervention, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Bien à vous,

Laura d'Eurocombles

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 4 mois

Très bien de la

Très bien de la commerciale , a la mise en œuvre et suivie clientèle Ça tourne rond

Par Ellsworth M. il y a 4 mois

Les travaux ont

Les travaux ont été très bien réalisés, il manque juste un manque de cohésion entre les équipes sur le terrain et les équipes administratives qui s'occupent de la prise de rdv.

Par Lizzie N. il y a 4 mois