Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Efficace. Respect des lieux , sérieux, gentil

Efficace. Respect des lieux , sérieux, gentil

Par Gilles Bessich il y a 3 semaines

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience !

Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre entreprise fiable et digne de confiance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches pour les faire bénéficier à leur tour de notre offre d'isolation des combles perdus à 1€.

Orlane d'Eurocombles

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 3 semaines

Très contente de ce service j'en parle beaucoup autour ...

Très contente de ce service j'en parle beaucoup autour de moi.

Par Christine LEFEUVRE il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 27/12/2023

Un grand merci pour votre avis !

Nous sommes très heureux d'apprendre que votre chantier a été réalisé avec succès. À travers notre réseaux de 19 agences en France, votre satisfaction est notre priorité et nous sommes fiers d'afficher un taux de satisfaction client de 95%. Votre retour positif nous encourage à maintenir nos standards de service élevés.

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 3 semaines

Eurocombles by OPNR - Rouen | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

L 'intervention s'est très bien passée, les techniciens ...

L 'intervention s'est très bien passée, les techniciens très prfessionnelles.

Par Jean luc Dubos il y a 3 semaines

Rapidité d’action, efficacité
Équipe polie et agréable

Par Clement Benard il y a 3 semaines

Merci beaucoup pour votre retour positif !

Nous sommes ravis d'apprendre que nos services ont répondu à vos attentes. Si vous avez à l'avenir d'autres projets de rénovation énergétique, que ce soit pour l'isolation, le chauffage, la ventilation ou l'énergie solaire, n'hésitez pas à nous recontacter.

JE RECOMMANDE

Super heureux, bon travail, très professionnel. JE RECOMMANDE.

Par GERARD LANOY il y a 3 semaines

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 3 semaines

Du début tout a été clair et bien expliqué.

Du début tout a été clair et bien expliqué.
L’intervention des techniciens s’est aussi bien passé . Bon échange avec l’ensemble des interlocuteurs avec qui nous avons eu affaire.

Par Mohammed MOUCHARRAF il y a 3 semaines

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 3 semaines

Expérience très satisfaisante et très professionnelle. ...

Expérience très satisfaisante et très professionnelle.

Par BERTRAND RANCIER il y a 3 semaines

Eurocombles

commerciale sympa et competente execution de qualité ...

commerciale sympa et competente execution de qualité et avec le sourire . en 1 mot Professionnels

Par JANY GAUDE il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/08/2024

Eurocombles

Bon travail

Bon travail

Par ROMEO ALBU il y a 3 semaines

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 3 semaines

Eurocombles by OPNR - Poitiers| Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

Chantier prope et rapide ,le personnel très agréable ...

Chantier prope et rapide ,le personnel très agréable et polis ,je recommande de le faire si cela est possible chez vous merci

Par JEAN PHILIPPE BONNAUD il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/08/2024

Intervention en temps et heure prévue

Intervention en temps et heure prévue
Très bon contact avec les techniciens
Travail impeccable

Par GEORGES SABATIER il y a 3 semaines

Tres bonne equipe

Tres bonne equipe

Par Julien PIECOURT il y a 3 semaines

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 3 semaines

Eurocombles by OPNR - Orléans | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

Tout a été parfait du début à la fin

Tout a été parfait du début à la fin

Par Marylene HUGONINC il y a 3 semaines

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 3 semaines

Très bonnes prestations, travail rapide et propre ! ...

Très bonnes prestations, travail rapide et propre ! bon suivi administratif également

Par Michel LAUNOY il y a 3 semaines

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 3 semaines

Approche des techniciens très adéquate.

Approche des techniciens très adéquate.
Rapide réalisation des travaux
Protection mises sur les éléments ( gaines vmc et conduit fumée)

Par Florian LEBRUN il y a 3 semaines

Eurocombles by OPNR - Compiègne

Tout c'est parfaitement bien réalisé équipe sympathique ...

Tout c'est parfaitement bien réalisé équipe sympathique

Par Rogerio Dias il y a 3 semaines

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 3 semaines

Cela s est très bien passe

Cela s est très bien passé

Par Erwan FAOUCHER il y a 3 semaines

Travail rapide et très bien fait