Des mois p

Des mois pour fixer une date d'intervention (premier rdv d'état des lieux en avril et isolation réalisée en décembre...). C'est moi qui les ai contacter plusieurs fois pour prendre rdv (un rendez-vous fixé a été annulé sans raison de leur part et sans en fixer d'autre). Je les ai re-recontacter pour prendre donc un autre rdv mais sans tous mes efforts, nous serions probablement toujours sans isolation... Nous avions de plus demandé une isolation supplémentaitre et avions donc payé un acompte pour cela. Le jour de l'intervention pour l'isolation de nos combles, si je n'avais pas précisé aux jeunes hommes qu'il fallait mettre plus d'isolant et que nous avions payé pour cela, nous aurions eut des problèmes par la suite... et encore une chasse au rdv... En outre, lors de l'intervention d'isolation, l'un de nos conduits de VMC a été endommagé (un des jeunes hommes a délicatement écrabouiller la gaine : témoin visuel à l'appui). Bon ça peut arriver, l'erreur est humaine. Je l'ai donc gentillement signalé à "Eurocombles" par la suite qui m'a dit qu'ils reviendraient vers moi pour prendre rendez-vous et réparer tout ça. Toujours pas de nouvelles !... (je crois qu'ils ont peur des rdv et de l'organisation en général). Je note donc un manque cruel de professionnalisme avec un énorme manque d'intérêt pour les clients... C'est dommage pour une entreprise ayant pour slogan "votre confort, notre priorité"... Une bonne blague.

Par botsford.duncan il y a 1 mois

Un besoin

Un besoin non commensurable de faire tourner l'entreprise au dépend de l'attente et des contraintes techniques propre à chaque client. Une pression accrue du service commercial pour obtenir un carnet d'adresse de potentiels clients et une facilité déconcertante à se soustraire de la faisabilité dès l'apparition d'une contrainte technique. Résultat: une surisolation là où il est facile d'envoyer vite fait "la purée" et pour le reste voyez pour vous adresser à des entreprises plus "adaptées"... Les techniciens intervenants sous pression (ça se ressent) subissent les bévues de leurs collègues commerciaux mais font cependant tout leur possible pour que l'intervention soit réalisée au mieux... Pour information, nous avons été démarché par transmission de nos coordonnées via une connaissance n'ayant pas encore réalisé son propre chantier. Pour résumer, parfait pour ceux qui n'ont qu'une trappe d'accès avec beaucoup de hauteur et une grande surface à isoler, les autres passer votre chemin. .

Par christa.rosenbaum il y a 1 mois

Travail fa

Travail fait a la va vite, mauvais matériaux trop fin pour la limite de porte, et surtout aucun nettoyage dans la pièce attenante

Par leatha41 il y a 1 mois

Problème s

Problème sur le sol du grenier lors de l isolation après constatation des faits pas de nouvelle !!!!

Par gokon il y a 1 mois

50 m2 ont

50 m2 ont été oublié. le SAV n'a toujours pas pris contact avec moi, depuis 3 semaines de réclamation, rien n'est fait!!!!!

Par wauer il y a 1 mois

Pour la mi

Pour la mise en œuvre, je n'ai pas à me plaindre, à part peut-être que le chantier n'est pas nettoyé... En revanche j'ai besoin d'une facture pour justifier la réalisation de ces travaux et là, impossible de contacter quelqu'un, par mail au service clients, aucun retour, par téléphone on me raconte qu'on va s'en occuper mais rien !! J'ai besoin de cette facture car je bénéficie d'un dossier de l'ANAH et cela pourrait compromettre mon dossier c'est inadmissible !!!

Par ferry.damian il y a 1 mois

Rdv avec v

Rdv avec vos équipes de techniciens non respecté et non réalisée prévenu le jour même de l'intervention et pas d'alternative de satisfaction ce jour là donc programmation intervention repoussé à quinze jours après.dommage .

Par Pagny il y a 1 mois