Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Très professionnel, isolation rapide et bien faite. ...

Très professionnel, isolation rapide et bien faite. Travail propre.

Par CLOTILDE ROUSSEL GOBE il y a 5 jours
Expérience prouvée le 21/06/2024

Malgré un délai de 6 mois entre le devis signé et le ...

Malgré un délai de 6 mois entre le devis signé et le travail effectué je suis très contente du résultat l'équipe a fait un excellent travail et rapide et ponctuel. ils étaient très gentils et nettoie ava t leur départ. Je suis très satisfaite

Par Delphine Mary il y a 5 jours

Bon 5 étoiles.

Bon 5 étoiles.

Par LUCIENNE SIMEON il y a 5 jours

Eurocombles by OPNR - Compiègne

Isolation faite pour la modique somme de 1€ à voir ...

Isolation faite pour la modique somme de 1€ à voir par la suite lors du prochain hiver

Par Jimmy RENAUX il y a 5 jours

Travail soigné. Équipe très professionnelle

Travail soigné. Équipe très professionnelle

Par Jacques DUSSEL il y a 5 jours
Expérience prouvée le 21/06/2024

Eurocombles by OPNR - Rouen | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

Travail rapidement et très proprement exécuté. Intervenants ...

Travail rapidement et très proprement exécuté. Intervenants très professionnels. Rien à dire.

Par Jean yves Bria il y a 5 jours
Expérience prouvée le 14/06/2024

equipe de jeunes bien élevés, et efficaces : a recommander ...

équipe de jeunes bien élevés, et efficaces : a recommander !

Par JEAN PIERRE BOUCHET il y a 5 jours
Expérience prouvée le 03/05/2024

travail serieux , raoide et propre

travail serieux , raoide et propre

Par Jean Pierre CAMBON il y a 5 jours
Expérience prouvée le 21/06/2024

Les intervenants sont très PRO !

Les intervenants sont très PRO !

Par HUGO MAIRET il y a 5 jours
Expérience prouvée le 14/06/2024

Très bon travail , très belles équipes, bravo entreprise ...

Très bon travail , très belles équipes, bravo entreprise à recommander merci

Par MICHEL CAMY il y a 5 jours