Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Travaux d'is

Travaux d'isolation réalisés sans proposer différents matériaux. XXXXX relances pour avoir une facture, Eurocombles sait par contre parfaitement vous relancer pour envoyer les documents leur servant à etre rémunérés par les différents organismes...

Par rita.torphy il y a 5 mois

Aucun soucis

Aucun soucis, travail propre. Maintenant je ne suis pas allé verifier dans les combles.

Par lola15 il y a 5 mois

Il n'y a rie

Il n'y a rien a redire, premier contact simple et très clair au niveau des explications. Délais de mise en oeuvre très convenable. Une super équipe pour la réalisation des travaux qui n'ont pas ménagé leurs efforts malgré une météo délicate. Une remise de documents clairs et très explicatifs à l'issue des travaux. Tout simplement bravo et merci.

Par gstamm il y a 5 mois