Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Cela a améli

Cela a amélioré notre isolation, travail rapide et horaire bien respecté

Par jakubowski.emilio il y a 5 mois

Je recommand

Je recommande Eurocombles pour leurs services exceptionnels. Le professionnalisme, l’expertise et leur engagement envers la satisfaction client ont rendu mon expérience avec eux et Marion très positive. La qualité du travail fourni a dépassé mes attentes et je n’hésite pas à faire appel à leurs services à nouveau et les recommander.

Par mohr.rafaela il y a 5 mois

Très bon travai

Très bon travail. Les spots ont été protégés. Personnels ponctuels, efficaces et aimables.

Par raegan68 il y a 5 mois

1er rdv pose

1er rdv poser par euro combles personne n'est venu et pas de coup de fil d'excuses, il a fallut que je relance mais là encore pas de réponse. Puis plusieurs jours après un nouveau rdv, travail fait, documents donnés dont la facture mais une fois de plus ce n'était pas la mienne !!! J'en ai parlé à une collaboratrice qui m'a dit qu'elle les informerai et que je la recevrait par mail voilà plus d'un mois rien !!! J'ai envoyé un mail il y quelques jours et j'espère ma facture. Vranchement je ne les recommande pas. Aucun sérieux dans le suivi, très déçue de cette société, ils ont rien à cirer de leurs clients...

Par trantow.tate il y a 5 mois

Équipe très

Équipe très sympathique mais m'ont donné l'impression d'être très pressée de commencer et terminer leur travail.

Par blair17 il y a 5 mois

Les employés

Les employés efficaces et sympathiques J attends de voir si il y aura un plus au niveau économie d'énergie

Par tsauer il y a 5 mois

Pour le prix

Pour le prix, difficulté d'être exigents. Toutefois, après les approches commerciales (par téléphone et en physique), les techniciens venus poser ont été beaucoup plus expéditifs. Laissant peu de place aux discussions/ constats post-intervention. Nous restons toutefois globalement satisfaits. Merci

Par collier.rocky il y a 5 mois

Eurocombles

Respect de l

Respect de l'heure et du rendez vous Je pense du bon travail

Par maud.gusikowski il y a 5 mois

Bonjour, J’a

Bonjour, J’ai du vous relancer pour avoir le rdv d’isolation malgré la visite de votre commercial.

Par cristal65 il y a 5 mois

Bonjour en

Bonjour en attente d'un rendez vous depuis le moi de novembre pour l'isolation extérieure après plusieurs appels toujours pas de réponses pas de rendes vous mon tel 06 80 44 15 84 merci

Par adrienne91 il y a 5 mois