Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Pas très bon

Pas très bon ils n'ont même pas couvert au niveau des combles les boîtes de dérivation et j'ai un problème au niveau des prises de la cuisine elle ne marche pas ça fait 3 semaines que j'attends quelqu'un

Par NATHALIE il y a 5 mois

bonjour, int

bonjour, intervention faite tres rapidement, ouvrier tres sympatique. je recommande la societe eurocombles. Cordialement

Par jerrell.feeney il y a 5 mois

Les travaux d'i

Les travaux d'isolation sont conformes au descriptif du commerciale. Le travail est réalisé par une équipe soigneuse et rapide , et vérifier par un technicien les jours suivants .Rien de plus à ajouter, c'est professionnel.

Par tabitha.lang il y a 5 mois

Bonne presta

Bonne prestation. Le seul problème est que la porte du petit grenier a été mal fermée à la fin des travaux et en voulant la refermer nous avons abimer notre plafond de salle de bain!!

Par kuvalis.presley il y a 5 mois