Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Au niveau de

Au niveau des travaux rien à dire, le problème c’est joindre la personne (Julie). 2 fois les techniciens n’ont pas pu venir, je n’ai pas été prévenu, dont 1rdv à 6h30 et malgré mes messages sur le répondeur ,on ne m’a recontacte qu’à 10h . Bravo au commercial Aurelien qui a toujours été joignable et a fait son possible pour répondre à mes questions

Par eddie.welch il y a 5 mois

Eurocombles

A priori Bon

A priori Bon ressenti, attendre d observer la fiabilité

Par lsmitham il y a 5 mois

travail bien

travail bien fait à part qu'ils ont cassé une partie de la trappe qui va au grenier et j'attends qu'on vienne la réparer mais aucune nouvelle

Par gerhold.esteban il y a 5 mois

Techniciens

Techniciens rapide et sympathique mais pas de nettoyage et j'ai dut remplacé une tuile moi même. J'ai du nettoyé la toiture et la piscine.

Par hbarton il y a 5 mois

L'Isolation

L'Isolation s'est très bien passée . Le personnel était compétent. Ils ont nettoyé en partant.

Par miller.ansley il y a 5 mois

Satisfait du tr

Satisfait du travail accompli par Euro Combles : la prestation est conforme aux informations délivrées par le commercial lors du RDV. Les techniciens ont fait un bon travail Seul bémol l'heure de réalisation des travaux... Nous sommes informés de la date des travaux mais pas d'horaire précis. J'ai été réveillé à 7 heures du matin sans information préalable, les techniciens se présentant à l'improviste. Par ailleurs, les techniciens intervenus à 7 h00 chez moi étaient la veille en intervention dans une maison voisine jusqu'à 20H30. La société Euro combles devrait veiller à fixer des horaires de travail convenables pour ses salariés ! Merci pour eux

Par Nicolas il y a 5 mois