Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Travaux effe

Travaux effectués rapidement et avec efficacité. Personnels agréables et compétents.

Par streich.gavin il y a 5 mois

L'isolation

L'isolation a été faite en 35 minutes, je pense qu'il n'y a pas les 33cm d'épaisseur reglementaire

Par etorp il y a 5 mois

Au début,j,e

Au début,j,e n'ai pas trouvé de changement, maintenant oui, sinon l'équipe pro et rapide donc très bonne impression

Par watsica.litzy il y a 5 mois

Par rapport

Par rapport à l'isolation qui a été fait, on ne ressent pas de différence pour la chaleur

Par layne82 il y a 5 mois

Aucun problè

Aucun problème particulier,heure de Rdv respecté, personnel agréable ,et exécution rapide et propre

Par atoy il y a 5 mois

très satisfa

très satisfaite, travail très bien fait, maison laissée très propre.. merci à cette équipe .. je recommande

Par joyce.mitchell il y a 5 mois