Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Organisation

Organisation des travaux satisfaisante. Projection de 40 cm de laine de roche. Travail rapide et de qualité correcte semblant respecter les préconisations en vigueur.

Par kaitlyn.jacobson il y a 5 mois

Bien dans l'

Bien dans l'ensemble mais il aurait été bon de soulever des tuiles en bordure de toiture et dans les angles pour y injecter de la laine de verre, car depuis l'intérieur des combles ce n'était pas possible. Je vais donc faire les finitions moi-même.

Par okoss il y a 5 mois

Travaux parf

Travaux parfaitement réalisés, ponctuel équipe sympathique , travail soigné. Secrétariat difficilement accessible laissé des messages pas de rappel, prise de rendez vous pour intervention pas facile. Mais accueil sympa.et en fin de compte on y est arrivé 😜

Par cleo60 il y a 5 mois

J'ai un très

J'ai un très bon ressenti après les travaux. Société sérieuse.

Par runolfsdottir.estevan il y a 5 mois

Très bonne p

Très bonne prestation tout à fait conforme à ce que nous avait proposé la commerciale. Le technicien qui est intervenu a été vraiment très sérieux et compétent. Il a fait un excellent travail et nous avons réellement payé 1 € . Je recommande vraiment cette entreprise et ses techniciens.

Par waylon.goyette il y a 5 mois

Les travaux

Les travaux ont été réalisés correctement, les 2 jeunes étaient sympas et efficaces.

Par runolfsson.willow il y a 5 mois