Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Le travail très

Le travail très bien effectuer et les techniciens très pro et très gentil. Leurs explications de déroulement des travaux sont très clair et précis. Je recommande eurocombles sans aucun problème.

Par arlo37 il y a 5 mois

Commerciale trè

Commerciale très bien et les techniciens qui sont venus également félicitations à votre équipe

Par lubowitz.alessandro il y a 5 mois

Manque d'organi

Manque d'organisation pour votre service planification. Aucun problème en ce qui concerne le personnel du chantier.

Par emelie57 il y a 5 mois

Je pense que le

Je pense que le travail a été effectué correctement Avec des combles perdus aucune vérification possible

Par leanne39 il y a 5 mois

les délais sont

les délais sont respectés ,le contact agréable ,néanmoins l 'isolation en elle-même est moyenne ,la finition autour des trappes de visite est plus que moyenne ,le contour de la cheminée inox isolante double paroi n' a pas été faite .je n' étais pas présent au moment de l' intervention ,seul mon épouse était là .est-ce la raison ?

Par irwin.bins il y a 5 mois

Commerciale trè

Commerciale très pro. Par contre l équipe devait arriver début matinée.. On appellera vers 12h45 qu il avait du retard... Qu il arriverait vers 14h30 15h00.. Finalement arrivé à 16h45.. On fait leur boulot.. Vers 18h30.. Et la disent on ira pas chez votre fils. Trop tard... Il attendait depuis le matin aussi j ai dit négatif vous y allez...

Par virginia.olson il y a 5 mois

Équipe très com

Équipe très compétente.Le chantier à été réalisé très proprement avec nettoyage à la fin .Le responsable du chantier m’a transmis les photos avant et après l’intervention.Entreprise à recommander.

Par ike.stracke il y a 5 mois

Efficacité et b

Efficacité et bonne exécution du travail . Très bonne équipe de pose

Par jacynthe.bogisich il y a 5 mois