Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

travaux bien ré

travaux bien réalisé. Peu d'isolant mis dans l'angle de la pente de toit sous toiture / mur éxterieur.

Par silas46 il y a 5 mois

Ressenti moyen

Ressenti moyen au niveau de la mise en œuvre de l'isolation. Il faut fournir aux techniciens des surchaussures pour ne pas salir la maison. Il faut fournir aussi techniciens des panneaux rigides à remplacer par le carton souple mis en place autour des trappes, conduit etc..pour que l'isolation ne tombe pas ou ne soit pas en contact.

Par freda26 il y a 5 mois

Travaux effectu

Travaux effectués à la date prévu, contrôle par plusieurs photos rapide et efficace

Par brown98 il y a 5 mois