Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Très bon premie

Très bon premier contact par téléphone. Le commercial m'a bien présenté le produit. L'intervention a été effectuée rapidement (1 mois après avoir validé le devis avec le commercial). Les personnes qui ont fait l'installation étaient à l'heure, très sympathique et le travaille était soigné. On m'a même recontacté après l'intervention. Je recommande

Par hillary34 il y a 5 mois

devait venir le

devait venir le 19 octobre ; sont arrivés avec pas assez de matériel ; sont repartis ; je ne les ai jamais revus ...

Par jwatsica il y a 5 mois

Une Bonne impre

Une Bonne impression sur les documents présentés lors du 1 er entretien commercial Des voisins m ont convaincu de vt sérieux

Par hjones il y a 5 mois

personnels prof

personnels professionnels et sympathique , donc client que j'ai était très satisfait

Par cgutmann il y a 5 mois

je suis tombé s

je suis tombé sur deux techniciens très professionnels. Le contrat est rempli, reste à contrôler les économies réalisées Je vous ai déjà envoyé deux personnes qui ont signé un contrat

Par vking il y a 5 mois