Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

On a etait très

On a etait très bien conseillé . Les travaux ont été réalisés avec du personnel compétent et très agréable. On vous remercie pour la qualité de vos service et pour votre professionnalisme et le sérieux de votre entreprise.

Par pmills il y a 5 mois

Manque de série

Manque de sérieux au passage de la première équipe, et manque de matériel pour les équipes qui montent sur les toits

Par kutch.keon il y a 5 mois

Je suis très sa

Je suis très satisfait du travail de cette société. Encore merci aux deux techniciens pour leur intervention. Je recommande.

Par mazie.boyer il y a 5 mois

Rapide à l'inst

Rapide à l'installation. A voir si l'on ressent une différence de température

Par brendon.bartell il y a 5 mois

Salariés correc

Salariés corrects, discrets. Tout était parfait Reste à savoir si je vais avoir une baisse de ma consommation de gaz pour la même température de 19° dans ma maison.

Par chadd57 il y a 5 mois