Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Bon travail . M

Bon travail . Malheureusement, ayant des combles aménagées, cette partie de ma maison , n'a pas pu bénéficier de l'isolation. Dommage !!

Par ada.powlowski il y a 5 mois

Tout s'est très

Tout s'est très bien passé, nous sommes très satisfaits. Nous ressentons déjà la différence de chauffage !

Par kshanahan il y a 5 mois

Rapidement exéc

Rapidement exécuté, sans problème majeur et avec un grand professionnalisme de la part de l'équipe (3). Du premier coup de fil avec une correspondante très sympa, la visite du technicien et la réalisation dans le toit, tout c'est très bien passé. J'ai déjà parrainé une de mes filles et vous recommanderai d'autres fois.

Par vincenza07 il y a 5 mois