Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Je trouve qu'av

Je trouve qu'avec les températures négatives que l'on a actuellement le froid ne se ressent pas autant dans la maison il y a une nette différence

Par ozieme il y a 5 mois

Société ponctue

Société ponctuelle, efficace et sérieuse. N'hésitent pas à vous contacter après les travaux. Isolation efficace. Merci

Par dbrakus il y a 5 mois

Très bien organ

Très bien organisé. Après la prise de rdv, 2,3 jours avant le jour J ont appelé et confirmé leur passage en précisant qu'ils devraient passer en fin de matinée. Avant d'arriver nous ont prévenus qu'ils arriveraient dans la 1/2 heure ce qui a été le cas. Au final, sont bien arrivés en fin de matinée et à 12h30 le travail était fait et bien fait et proprement. Nickel!

Par prince80 il y a 5 mois

Très satisfait

Très satisfait du travail réalisé, rapidité et propreté, commercial et techniciens professionnels. Un bon suivi du dossier du devis au contrôle des travaux réalisés.

Par greenholt.carter il y a 5 mois

Du premier cont

Du premier contacts à la realisation .entreprise respectueuse .rapide efficace...très satisfaite...ponctuelle.et très professionnels

Par eloise.walsh il y a 5 mois

Travail très sa

Travail très satisaisant, avis à confirmer sur le long terme si aucun problèmes rencontrés après la pose

Par arlie.hilpert il y a 5 mois

RAS tout s’est

RAS tout s’est bien passé maintenant à voir sur le temps au niveau ressenti température au vu de l’isolation notamment aussi l’été !

Par jazmin.ullrich il y a 5 mois

Satisfait,on a

Satisfait,on a ressenti un amélioration de la température dans la maison suite aux travaux d'isolation,bon travail,merci à vous

Par warren07 il y a 5 mois

C'est juste top ! Je suis très content d'avoir isolé ...

C'est juste top ! Je suis très content d'avoir isolé mes combles, ça nous fait une belle salle de jeux pour les enfants.

Par Thibaut D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 12/04/2024

Les travaux se

Les travaux se sont bien déroulés. Rapides, polis, les techniciens et le commercial ont été d’un très bon contact. Le seul point négatif est la prise de rendez-vous : les créneaux sont rares et vite pris. C’est assez stressant.

Par loraine.rohan il y a 5 mois