Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Commercial trè

Commercial très à l'écoute,très agréable ...et a pris le temps de me contacter pour savoir si tout allait bien .... Equipe de travail , très agréable Travail bien fait ou mal fait , seul un spécialiste pourrait le constater , je ne monte pas dans mes combles ......

Par fredrick.shields il y a 5 mois

Intervention su

Intervention sur place vraiment super Par contre prevenir 48 h 00 à l'avance comme prévu. NON aucune confirmation 2 chantiers prévu le mème jour un seul effectué l'autre 15 jours plus tard sans prévenir du décalage Vraiment pas terrible !!!

Par schoen.rico il y a 5 mois

ponctualité, ra

ponctualité, rapidité, efficacité, sympathique, dynamiques et réponses aux questions

Par west.elbert il y a 5 mois

Extrêmement sat

Extrêmement satisfaite sur la qualité du produit et du travail effectué. Rendu top sur le confort, température et niveau sonore extérieur.-5° aujourd'hui, le rendu est significatif. Merci Eurocombles. Bonnes Fêtes de fin d'année à tous. DB

Par rdach il y a 5 mois