Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

tres conte

tres content du service : commercial,employes sur chantier;tres propre tres sympathique

Par jacinto.jacobi il y a 5 mois

Une affair

Une affaire "rondement menée".La commercialea été claire et efficace. Les techniciens se sont montrés agréables et ont fait leur travail proprement.

Par dianna.bartell il y a 5 mois

Rien à dir

Rien à dire sur les travaux…ha si l’équipe a détérioré ma boîte à lettre et depuis mars ont essaye de se faire indemniser sans aucun résultat !! Maintenant ont ne me répond même plus au téléphone !!

Par sjerde il y a 5 mois