Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

A mon âge,

A mon âge, je n'ai pas été dans les combles pour vérifier les travaux, mais je fais confiance à Eurocombles

Par hweissnat il y a 5 mois

Équipe pro

Équipe professionnelle, courtoise et sympathique. Chantier réalisé comme prévu et aussi propre après qu'avant.

Par brennan.klein il y a 5 mois

Très bien,

Très bien, premier contact téléphonique, le commercial et les techniciens qui ont réalisé le chantier.

Par gkilback il y a 5 mois

Travaux bi

Travaux bien fait par vos techniciens très cordiaux. En revanche 4 rendez-vous où ils sont pas venu et j'ai dû téléphoner à de nombreuses reprises pour que les travaux soient fait.

Par hkessler il y a 5 mois