Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Les travau

Les travaux ont été accomplis rapidement et sans soucis . Les techniciens pourraient juste nettoyer le plus gros après leur intervention.

Par derick.christiansen il y a 5 mois

Très satis

Très satisfaite, le déroulement des travaux m'a été bien expliqué. Le jour j ,les ouvriers ont étaient supers. Merci

Par cormier.shanel il y a 5 mois

Réalisatio

Réalisation de l'isolation impeccable, personnel sérieux et agréable. Entreprise que je recommande !!! Car il y a tellement d'arnaques.

Par btoy il y a 5 mois