Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

très bon t

très bon travail exécuté de main de maitre par des personnes très compétentes et en plus avec rapidité.

Par maya17 il y a 5 mois

Rapide et

Rapide et efficace. Il n'aura fallu que 3 à 4 semaines entre mon inscription sur le site et la fin des travaux d'isolation.

Par Lionel il y a 5 mois

Les travau

Les travaux sont faits. On nous a promis un contrôle quelques jours après, pas de nouvelle. Je téléphone pour avoir des nouvelles, on ne me rappelle pas, on me raccroche au nez ou n m'envoie des SMS automatique. Le papier de la certification, ils sont partis sans me le signer malgré ma demande. Je ne repasserai pas par eux même si l'isolation en soit est assez bien fait.

Par Gab185486 il y a 5 mois

Aucune nou

Aucune nouvelle 5 mois après avoir signé. Sans relance, (2 fois) les travaux n'auraient jamais été réalisés. Lorsqu'ils sont venus, les employés ont été ponctuels, corrects et ont bien réalisés les travaux.

Par elwin03 il y a 5 mois

Nous somme

Nous sommes entièrement satisfaits. La personne qui est venue la première fois nous expliquer le déroulement des opérations a été très professionnelle et hyper compétente. Quant aux techniciens qui sont venus pour procéder à l'isolations ont été parfait. Travail soigné et propre. Nous sommes très contents du résultat.

Par addie.lakin il y a 5 mois

Prestation

Prestation conforme au devis Ne pas oublié de prévoir le nettoyage en fin de prestation L’équipe n’avait pas de balais

Par troy.klocko il y a 5 mois