Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Bon travai

Bon travail mais pas assez propre à mon goût ( laine de roche dispersée au dessus de la partie non concernée)

Par raina.auer il y a 5 mois

Nous n’y c

Nous n’y connaissons rien, cependant il semblerait que ces travaux ont été réalisés avec sérieux. Le démarchage était sérieux également et le personnel intervenant à l’écoute et professionnel.

Par prohaska.shawna il y a 5 mois

Assez bien

Assez bien ….j’avais une surface de chantier de 73 m2 et ils ont fait 54 m2 sans me dire pourquoi !!! Après j’ai signé !!!! c’est après que m’en suis aperçu … Sinon les ouvriers très gentils

Par Jocelyne il y a 5 mois