Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Equipe glo

Equipe globale professionnelle. Travaux réalisé conforme à la prescription. Juste un bémol sur horaires de rdv qui n'est pas du tout tenu.

Par ANGELA ET GWENAEL D. il y a 5 mois

Dans un pr

Dans un premier temps le devis réalisé sur place était très clair et précis, dans un deuxième temps l'intervention s'est passé comme prévu concernant l'isolation de mes combles.

Par eulalia22 il y a 5 mois

compte ten

compte tenu que le temps d intervention est aleatoire ,donner le jour est trop vague,vous pourriez comme pour certains livreurs donner un crenaux horaire. j ai ressenti un manque de concertation entre la gestion et l'opérationnel

Par gislason.lempi il y a 5 mois