Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Beaucoup d

Beaucoup de temps d attentes pour réaliser les travaux,le travail est fait mais peu convaincu par la manière

Par mbreitenberg il y a 5 mois

La prestat

La prestation ne répond pas aux attentes. La plupart des étapes décrites dans l'offre, n'ont pas été réalisées.

Par gdoyle il y a 5 mois

Rapidité d

Rapidité de l'intervention mais dans l'attente pour l'instant afin de pouvoir constater l'efficacité de l'isolation cet été et l'hiver prochain.

Par chelsie.brown il y a 5 mois