Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Très bien , à part un rendez vous raté pour un problème de groupe électrogène mais la prestation s'est très bien passée.

Par odavis il y a 5 mois

Du début (

Du début (premier contact avec le représentant) jusqu'à la fin des travaux (de bons techniciens, travail soigné) tout à été parfait.Les travaux ont été réalisés rapidement après l'accord. Bonne entreprise honnête et professionnelle. Je suis satisfait de mon isolation à 1€ . Je recommande... Merci à toute l'équipe Eurocombles de Crissey

Par upton.michel il y a 5 mois

Très bon r

Très bon ressenti Commercial sympa Ouvriers rapides et efficaces. Bon contact téléphonique avec Justine

Par gina.erdman il y a 5 mois

J'ai commu

J'ai communiqué 5 nom de parrainage avec 50 € promis. A ce jour toujours pas de 50€.

Par cecilia.cronin il y a 5 mois