Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Satisfait

Satisfait : contact avec le commercial et les 2 intervenants RAS tous bien professionnels ... chantier conforme aux attentes laissé propre

Par bspinka il y a 5 mois

Après deux

Après deux rdv manqués Finalement fait Pour le moment rien à signaler Il faut qu’un expert vérifie

Par zlabadie il y a 5 mois

trop récen

trop récent pour savoir ce que l'isolation nous apporte, mais il semble que nous ayons quelques degrés de plus (est ce dû au temps clément à l'extérieur ou à l'isolation ?) nous verrons dans le temps

Par ymcglynn il y a 5 mois

Malgré 2 a

Malgré 2 annulations, l’isolation a été faite dans de bonnes conditions environ 1 mois et demi après la première visite d’un technicien (Monsieur JANDEL, très sympathique).

Par yreilly il y a 5 mois