Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Personnel

Personnel sympa...travail bien fait...espérons que cela alléger notre facture EDF.

Par waelchi.maxime il y a 5 mois

travail sé

travail sérieux ,propre,pas de délai d 'attente long entre le devis et la réalisation des travaux , je recommande .

Par obauch il y a 5 mois

Bonne pres

Bonne prestation travail serieux technicien tres competent agreable bonne communication

Par hane.yazmin il y a 5 mois

Prestation

Prestations très efficaces, depuis l'excellente démarche commerciales, jusqu'à la prise de rendez vous, les travaux effectués avec soins. Cette entreprise mérite d'être recommandée pour toutes les raisons invoquées

Par sophia.zulauf il y a 5 mois

Concernant

Concernant les travaux je ne peux pas vous dire n'étant pas du métier. Concernant les intervenants, polis et courtois.

Par ovandervort il y a 5 mois

Une équipe

Une équipe au top très agréable et le plus travail sérieux et soigné maintenant j’attend pour l’isolation extérieur au même tarif quand il y aura dans nôtre département 27

Par greenholt.sierra il y a 5 mois