Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Equipe sér

Equipe sérieuse agréable et professionnelle. Travaux réalisés proprement . MERCI.

Par okuneva.jamir il y a 5 mois

Travail ré

Travail réalisé avec sérieux avec possibilité de contrôle par le client. Prestataires très agréables. Depuis les travaux, ressenti de la chaleur dans ma maison beaucoup plus uniforme et maintien de la température de consigne beaucoup plus facile qu'avant. Je recommande ce prestataire.

Par skyla84 il y a 5 mois

Cela a été

Cela a été fait si rapidement et les messieurs ont été si courtois et minutieux dans le nettoyage après eux ! Et l’isolation semble extrêmement bien conserver l’énergie.

Par upton.arnulfo il y a 5 mois

Réalisatio

Réalisation rapide et propre, réalisée comme annoncé par le technico commercial, correspond à nos attente, très professionnel.

Par ebert.ulises il y a 5 mois

Travail bi

Travail bien fait mais beaucoup d’attente pour l’intervention ( 4/5 mois d’attente)

Par hilpert.faustino il y a 5 mois

Démarche c

Démarche commerciale non invasive et honnête. Travaux rapides et propre. Ouvriers ponctuels et sympathiques. Bref, une très bonne expérience avec cette entreprise pour une isolation des combles à 1€

Par chaya.willms il y a 5 mois