Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

40 minutes

40 minutes avec mise en place pour isolation 100 m2 je trouve très rapide De plus 23 sacs je n ai pas de preuve pas étiquettes des sacs

Par beier.kennedy il y a 5 mois

Pour l'ins

Pour l'instant nous sommes satisfaits Ne pouvons pour le moment juger de l'efficacité de l'isolation l'hiver étant devant nous

Par norma15 il y a 5 mois

Bonjour Tr

Bonjour Très contente des travaux : vous avez une équipe sympa,qui travaille proprement,tout est nickel après leur départ C'était 2 jeunes adorables Bonne journée

Par kfeeney il y a 5 mois

Très bon r

Très bon ressenti. Des professionnels intervenants semblant sérieux, dynamiques et sympathiques. Un bémol : il nous a été dit au départ que nous aurions après travaux un contrôle par un intervenants d'eurocombles ainsi que par ENGIE, en faite pas systematique m'a t'on dit...🤔...alors que ces contrôles seraient gage de sérieux et plus rassurant pour le consommateur ....

Par agustina09 il y a 5 mois

Interventi

Intervention assez rapide (moins d’un mois après le 1er contact), l’équipe de 3 intervenants a été sérieuse et efficace. Ils ont pris le temps de passer petit coup de balai avant de partir, le tout rapidement (loin des 2h annoncées) ! À voir maintenant si cette isolation sera efficace. Je recommande :)

Par josue.rolfson il y a 5 mois