Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Une équipe

Une équipe de 2 personnes qui semblaient très pressées. Un chantier bien réalisé mais dont une partie du nettoyage reste toutefois à la charge du client. Le RDV, les horaires et les travaux prévus été respectés.

Par cristopher.larson il y a 5 mois

Nous somme

Nous sommes très satisfait de l'intervention pour l'isolation, le personnels est très professionnel, compétent, prennent toutes les précautions nécessaire, nettoie après le chantier. Rien à redire.

Par shany89 il y a 5 mois

Aucun prof

Aucun professionnalisme. Des délais non respectés. Une maison en l'air depuis 5 mois à cause du manque de professionalisme.

Par rogers.beer il y a 5 mois

pour 1 eur

pour 1 euros , après des doutes, je suis satisfait à 100%. Un commercial très agréable est de bon conseil. Une équipe technique au top.. Merci à votre équipe

Par mdietrich il y a 5 mois

De la pris

De la prise de contact, du devis et de la sortie de travaux , tout fut parfait... Tout le monde fut poli, ponctuel, dispo et soigneux. Un beau tapis neigeux isolant est mis, reste à compter les économies... Merci pour votre efficacité

Par kale96 il y a 5 mois

Le résultat de

Le résultat de notre isolation s'est fait ressentir des le premier jour. Les équipes qui son intervenus sur places et les équipes du bureau ont été très efficaces.

Par pbogisich il y a 5 mois