Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

tres bonne

tres bonne prestation ,personnel tres professionnel. ai deja communique plusieurs futurs clients tres interresses

Par benton41 il y a 5 mois

Je suis tr

Je suis très satisfait des services de Eurocombles, pour l'isolation de mes combles. le premier contacts avec le commercial c'est très bien passer des explications claire et précise, la prise en charge par l'entreprise de la partie administrative est un plus, bref que du bonheur je n'ai quasiment rien eu à faire. J'ai était prévenue 10 jours environ avant l'intervention de leur employée, ils sont arrivée le jour et à l'heure prévue, très sympathique et courageux le travail a était bien fait et dans le respect de mon domicile je recommande cette entreprise pour son sérieux et le souci de la satisfaction du client, surtout que cela ne ma coutais que 1 euro franchement n’hésiter pas à en profité avant que cela s’arrête.

Par emie78 il y a 5 mois

Très bons

Très bons conseils et explications en amont des travaux. Très satisfaite de la réalisation, bonne équipe très professionnelle.

Par allie27 il y a 5 mois