Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Bonne pres

Bonne prestation d'ensemble ( partie commerciale et exécution des travaux).Un seul bémol concerne la vérification des travaux réalisée sur une seule partie de la surface exécutée ( personnel déplacé non habilité selon lui ). Surprenant, un petit air d'inachevé.

Par darren.smitham il y a 5 mois

Très mauva

Très mauvais. Je prend rendez-vous pour l’isolation, qui devait se faire dans la matinée, mon voisin d’en face aussi. Le même jour. Et ils ne sont pas venus. Pas de soucis pour mon voisin, (ils sont venu l’après-midi vers 15h alors que le passage était prévu le matin aussi)mais moi j’ai été zappé purement et simplement. Le commercial est sur messagerie, le secrétariat aussi… est ce que j’aurais le droit à l’isolation???

Par germaine.mcdermott il y a 5 mois

Personnel

Personnel accueillant et sympathique, travail réalisé correctement et on attend la 1ère facture d’électricité pour estimer le bienfait de l’isolation. On ressent déjà un peu plus de chaleur

Par Catherine B. il y a 5 mois

La réalisa

La réalisation du chantier s'est très bien déroulé. L'équipe était très sympathique et le travail semble de bonne qualité. Je recommande l'entreprise Eurocombles.

Par jose85 il y a 5 mois

Équipe sér

Équipe sérieuse. Avec toujours un interlocuteur disponible et à l’écoute même après l’intervention. Je recommande sans hésitation

Par Anne D. il y a 5 mois