Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Je ne sais pas

Je ne sais pas , j’attends un contrôle, l’équipe qui est venue ne m’a pas plu , devant détuiler, ils ne connaissaient pas ce modèle de tuile et donc m’ont cassé une tuile et heureusement que mon voisin était là pour le guider… Envoyez des équipes différentes suivant le cas de figure!!!

Par aroob il y a 5 mois

Interventi

Intervention sans problème. Intervenants professionnels et très agréables. Respects des horaires. On ne peu dire que bravo, ce qui est rare de nos jours.

Par skemmer il y a 5 mois

Rapide, ef

Rapide, efficace et totalement pris en charge ; pour le moment rien à redire, c'est parfait !

Par xruecker il y a 5 mois

Pour l'ins

Pour l'instant je n'ai pas eu l'occasion de me rendre compte, puisque la température extérieure est plus chaude, on verra par la suite

Par weissnat.dejuan il y a 5 mois

Tout c'est

Tout c'est très bien passé de la prise de contact avec l'entrepris jusqu'à l'exécution des travaux par l'équipe de chantier

Par kelli.kling il y a 5 mois

tres bien

tres bien service de qualite des personnes professionnel dans leur metier et sympatique

Par hauck.mike il y a 5 mois