Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

GÉNIAL !!! J'AI

GÉNIAL !!! J'AI UN FORFAIT EDF QUI ME DONNE CHAQUE JOUR MA CONSOMMATION DE LA VEILLE, ET DEPUIS CETTE ISOLATION, JE CONSOMME 2 A 3 EUROS DE MOINS PAR JOUR, CE QUI FAIT ENTRE 60 ET 90 EUROS D'ÉCONOMIE CHAQUE MOIS OU JE CHAUFFE ! ET TOUT ÇA POUR 1 EUROS ! Au niveau du travail effectué, parfait en une heure trente, tout était bouclé, travail propre, personne agréables et professionnelles. Je recommande.

Par dayana.jacobson il y a 5 mois

Travail très bi

Travail très bien, bonne commerciale, une équipe technique irréprochable ! Rapide, efficace, professionnel. Merci l’équipe 38 de Valentin!

Par assunta.wehner il y a 5 mois

Gros délai pour

Gros délai pour la date de travaux, rdv reporté 3 fois (2 fois personne ne s'est présenté, 1 fois il n'avait pas le matériel) De plus les techniciens se sont branchés sur mon réseau électrique (alors qu'ils ont un groupe électrogène) et m'ont fait sauté un fusible (leur responsable m'a dit plus tard qu'ils n'en avaient pas le droit)

Par lenna.nicolas il y a 5 mois

Il n'y a pas u

Il n'y a pas u de protection pour les spots et la boîte de dérivation qui sont maintenant cachés sous l'isolation....

Par glen.bruen il y a 5 mois

Travail ra

Travail rapide sur, efficace à voir avec le temps… par contre le nettoyage qu’il m’a fallu effectuer après l’intervention parce que les agents ne disposaient pas « d’aspirateur » j’ai trouvé cela très moyen.

Par hickle.albina il y a 5 mois