Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Du premier

Du premier contact jusqu’à maintenant l’équipe Eurocombles a été formidable De plus les jeunes qui ont fait l’isolation ont été sérieux et efficaces

Par tmueller il y a 5 mois

Bien, à vé

Bien, à vérifier dans le temps l’efficacité du produit, mais en général je suis satisfait de la prestation

Par yorn il y a 5 mois

Je suis tr

Je suis très content des travaux effectués par les ouvriers ils étaient a l heure ils étaient très polis et très minutieux merci

Par jcummerata il y a 5 mois

Mon ressen

Mon ressenti général bon mais peut être quelques retenues Avoir si prochain contrôle

Par emmerich.gudrun il y a 5 mois

Travail sa

Travail satisfaisant, par contre, je constate que l'isolation du garage, payante, non concernée par l'isolation à 1 euro, a coûté plus de la moitié de celui de la maison, pour 25 m2 !

Par ahmed.collier il y a 5 mois