Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Depuis l'i

Depuis l'intervention de Eurocombles, j'ai constaté une nette amélioration thermique dans ma maison.

Par phahn il y a 5 mois

très bien

très bien pour la prestation, ponctuel travail bien fait et propre personnel très pro et agréable

Par tremaine44 il y a 5 mois

A priori,

A priori, travaux realises correctement mais beaucoup de difficultes pour le respect du planning. 2 rendez-vous prévus et non honorés sans information (attente de 7 heures à 16 heures pour rien ).

Par mayra.jones il y a 5 mois

Toute l'éq

Toute l'équipe d'Eurocombles a été très professionnelle et sérieuse du début à la fin. de la prise de rdv à la fin des travaux j'ai reçu un très bon accompagnement et d'excellentes explications à chaque étape.

Par bashirian.dedrick il y a 5 mois

Ne pas oub

Ne pas oublier de demander si la puissance électrique du compteur est suffisante par rapport au besoin de l appareil soufflant

Par jhills il y a 5 mois