Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

On va voir

On va voir dans le temps en espérant que cette isolation nous donne entiere satisfafaction

Par wuckert.icie il y a 5 mois

Les ouvrie

Les ouvriers ne doivent pas avoir d aspirateur pour laisser les lieux propres

Par austin.okuneva il y a 5 mois

Le travail

Le travail attendu est effectué. On ressent quand même la pression du temps qui n'incite pas à mettre en œuvre toutes les protections (cartons) pour éviter des pertes de matériaux isolant vers l'extérieur du bâtiment.

Par lillian.kling il y a 5 mois

je suis tr

je suis très satisfait de l' intervention faite a mon domicile. L équipe de jeunes très compétentes. Travail propre et sérieux . L.L

Par vbradtke il y a 5 mois

Pour l'ins

Pour l'instant tout me paraît correct. Le technicien m'a envoyé le fichier photo de leur travail. J'en parle autour de moi.

Par donato87 il y a 5 mois