Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Les techni

Les techniciens qui sont intervenus chez moi etaient très bien. Petits soucis avec la planiifications des rdv et ilmpossible de les joindre la commerciale est au top très réactive et tres sympathique

Par eric92 il y a 5 mois

Bonjour ma

Bonjour madame afin de traiter cette relance pouvez vous me donner le numéro de notre commande concernant cette facture Sans ce numéro il me sera difficile de pouvoir vous renseigner Par avance ce merci

Par torp.jackeline il y a 5 mois

Bon ressen

Bon ressenti, le travail semble correct, mais les résidus de l'isolant et la poussière occasionnée dans le hall (appartement vide) n'ont pas été balayés, sans doute par manque de temps du fait du planning.

Par libbie.pollich il y a 5 mois