Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Parfait Le

Parfait Le conseiller thomas à été parfait, il a très bien expliqué et conseillé. Je recommande sans problème. Équipe comble parfait également.

Par kiarra43 il y a 5 mois

Un besoin

Un besoin non commensurable de faire tourner l'entreprise au dépend de l'attente et des contraintes techniques propre à chaque client. Une pression accrue du service commercial pour obtenir un carnet d'adresse de potentiels clients et une facilité déconcertante à se soustraire de la faisabilité dès l'apparition d'une contrainte technique. Résultat: une surisolation là où il est facile d'envoyer vite fait "la purée" et pour le reste voyez pour vous adresser à des entreprises plus "adaptées"... Les techniciens intervenants sous pression (ça se ressent) subissent les bévues de leurs collègues commerciaux mais font cependant tout leur possible pour que l'intervention soit réalisée au mieux... Pour information, nous avons été démarché par transmission de nos coordonnées via une connaissance n'ayant pas encore réalisé son propre chantier. Pour résumer, parfait pour ceux qui n'ont qu'une trappe d'accès avec beaucoup de hauteur et une grande surface à isoler, les autres passer votre chemin. .

Par christa.rosenbaum il y a 5 mois

Service ca

Service call center tres désorganisé. Multitudes d’appels nombreux interlocuteurs… en revanche très bon contacts avec commerciaux en face à face. Les équipes techniques qui réalisent les travaux sont sérieuses et volontaires mais parfois un peu “rugueuses »

Par tristian.aufderhar il y a 5 mois

Respect de

Respect de l'horaire le jour de l'intervention. Personnel discret poli et efficace. Travail de qualité avec tout le suivi administratif nécessaire. Je les recommande.

Par pfeffer.greta il y a 5 mois