Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Nous avons

Nous avons augmenté en température dans la maison ! On gagne 2 degrés ! Intervention a été rapide ! Tt c'est bien déroulé !

Par okon.nels il y a 5 mois

Les techniciens

Les techniciens qui ont intervenu ont étaient très bien et très professionnel avec un travail très bien fait , je recommande

Par berniece.konopelski il y a 5 mois

Pour le mo

Pour le moment tout va bien, il me semble que la chaleur est moins forte dans la maison.

Par roma.zieme il y a 5 mois

Entreprise

Entreprise sérieuse, et soucieuse de la satisfaction clients. Prestation de qualité et très bons conseils des intervenants.

Par zstreich il y a 5 mois

Travail im

Travail impeccable par l'entreprise intervenante. Respect du jour et de l'heure initialement prévus. Je suis très satisfaite

Par kari50 il y a 5 mois

Interventi

Intervention rapide, propre et soignée Intervenants très professionnels et avenants

Par schowalter.ottis il y a 5 mois