Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

J’étais pa

J’étais pas sur place mais le travail est bien fait du coup rien à dire sur ce sujet merci

Par eddie.runolfsson il y a 5 mois

Equipe com

Equipe compétente ; Travail bien fait le jour prévu et contrôle réalisé 3 semaines plus tard. Entreprise sérieuse

Par brad.cartwright il y a 5 mois

Travail sé

Travail sérieux... J avais une bonne équipe des professionnels Propre et très sympatiques.. J ai déjà parrainé 8 personnes... Auprès de Maxime..

Par loyce78 il y a 5 mois